Comment décorer son jardin à petit prix ?

0
32
views

Le jardin est en quelque sorte devenu le lieu de toutes les rencontres, surtout en été lorsqu’il fait chaud et qu’un verre en terrasse ne serait pas de refus. De façon presque annuelle un jardin peut évoluer dans le temps au gré des couleurs et des saisons. Votre jardin peut donc être totalement figé ou évolutif selon vos goûts. Il se peut que vous soyez, à un moment, pris d’une irrésistible envie de tout changer au sein de votre jardin.

Laissez libre court à votre imagination tout en faisant en sorte de ne pas exploser votre budget

Pour les nuits entre amis à refaire le monde pendant des heures, vous pourrez substituer l’éclairage industriel par de petites guirlandes qui suffiront à créer une ambiance chaleureuse sur votre terrasse. Votre jardin va également pouvoir être aménagé de façon à ce que les enfants aient aussi leur espace de jeux. Bien évidemment tout cela se fera en fonction de la place que vous aurez. N’hésitez pas à utiliser du synthétique si votre surface n’est pas trop grande. Plus chère à l’achat mais beaucoup moins chère en entretien.

N’hésitez pas non plus à décorer votre extérieur comme votre intérieur

Si vous en avez les moyens, vous pourrez opter pour une véranda avec petit espace cuisine intégrée très tendance. La pergola va également vous donner la possibilité de créer un coin repos en plein milieu de votre jardin. Pour encore plus d’originalité et d’utilisation de l’espace, vous pourrez tout à fait créer un petit banc en bois simple qui va longer votre clôture afin de lui donner plus de couleur et de la rendre moins froide. La ‘’récup’’ va également être une alternative intéressante pour les plus petits budgets.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here